Patricia
J'ai passé de bonnes vacances avec le soleil et tout ce qui a très bien fonctionné a part le wifi on
J'ai passé de bonnes vacances avec le soleil et tout ce qui a très bien fonctionné a part le wifi on a déjà un forfait je trouve dommage que l'on ne capté rien
Expérience prouvée le 24/07/2025
Cet avis intitulé « J'ai passé de bonnes vacances avec le soleil et tout ce qui a très bien fonctionné a part le wifi on » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.