Aller au contenu principal

Eddy

il y a 1 an
3
Camping Sandaya L'Estanquet

Je m attendais à mieux pour un camping 4 étoiles au niveau des emplacements mais également des progr

Je m attendais à mieux pour un camping 4 étoiles au niveau des emplacements mais également des programmes pour les adultes.... pas de terrain de tennis pas possibilité de jouer au volley.... beaucoup de voiture dans l enceinte du camping. La proximité entre les mobile home ne permet pas d intimité de conversation (suf si vous parlez une langue étrangère) ... parfois le bruit était chez le voisin et on croyait que c'était chez nous :/. Une seule chose cool les infrastructures pour les moins de 10 ans ( gonflables, pataugeoire, aires de jeux).

Expérience prouvée le 05/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya L'Estanquet

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya L'Estanquet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 740 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je m attendais à mieux pour un camping 4 étoiles au niveau des emplacements mais également des progr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.