Clémence
Je ne reviendrai plus jamais dans cette chaîne de camping où le personnel nous prend pour des idiots
Je ne reviendrai plus jamais dans cette chaîne de camping où le personnel nous prend pour des idiots , ne respecte pas la liste des équipements fournis prévus à la réservation
Expérience prouvée le 05/09/2024
Cet avis intitulé « Je ne reviendrai plus jamais dans cette chaîne de camping où le personnel nous prend pour des idiots » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.