Nathalie
Je remarque que dans les campings en général il n'y a pas assez de logements pmr Et quand il y en n'
Je remarque que dans les campings en général il n'y a pas assez de logements pmr Et quand il y en n'a un il n'est plus adapté au normes pmr et pourtant nous sommes de plus en plus à voyager seuls
Expérience prouvée le 04/08/2024
Cet avis intitulé « Je remarque que dans les campings en général il n'y a pas assez de logements pmr Et quand il y en n' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.