Daniele
Le séjour avec les petits enfants s'est bien passé dans l'ensemble. Seul le problème de réseau s'est
Le séjour avec les petits enfants s'est bien passé dans l'ensemble. Seul le problème de réseau s'est très mal passé. Je n'ai pas apprécié de payer une prestation ce n'est pas le prix c'est le principe. Un prestataire devait passer pour solutionner le problème. J'attends encore. J'ai compris qu'il n'y a pas de réseau dans votre camping. Le séjour à été gâché par un manque de franchise de votre part.
Expérience prouvée le 02/08/2024
Cet avis intitulé « Le séjour avec les petits enfants s'est bien passé dans l'ensemble. Seul le problème de réseau s'est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.