Marc
Mobil home bien et camping bien mais dommage un élément gâche tout c'est pas de réseau et 15euros pa
Mobil home bien et camping bien mais dommage un élément gâche tout c'est pas de réseau et 15euros par internet c'est abusé nous avions deux enfants donc 30 euros alors qu'on paie déjà un abonnement dommage
Expérience prouvée le 15/08/2024
Cet avis intitulé « Mobil home bien et camping bien mais dommage un élément gâche tout c'est pas de réseau et 15euros pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.