Mickael
Mobil home fonctionnelle mais pas très propre à notre arrivée.pas de wifi dispo si faut payer 7.5
Mobil home fonctionnelle mais pas très propre à notre arrivée.pas de wifi dispo si faut payer 7.5 euros pour avoir un code qui correspond pour un tel. Plus de t.shirt sandaya le 28 août on nous a dit fin de saison 😱
Expérience prouvée le 07/09/2024
Cet avis intitulé « Mobil home fonctionnelle mais pas très propre à notre arrivée.pas de wifi dispo si faut payer 7.5 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.