Noelle
Mobil home très bien, il manque la climatisation. Je ne comprends pas que les vacanciers du camping
Mobil home très bien, il manque la climatisation. Je ne comprends pas que les vacanciers du camping des mathes ont le droit de venir à la piscine de l'estanquet et nous, nous n'avons pas le droit d'aller aux mathes. trop de chiens. certains maîtres ne ramassent pas les excréments . Et pourtant j'aime les chiens. Pas assez de parasols autour de la piscine.
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Mobil home très bien, il manque la climatisation. Je ne comprends pas que les vacanciers du camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.