Stephane
Nous avions un emplacement premium et ce qui manquait avec la cuisine c était une petite plaque de c
Nous avions un emplacement premium et ce qui manquait avec la cuisine c était une petite plaque de cuisson , ça aurai été pratique.
Les sanitaires du camping étaient fermés, et bien que nous avions les sanitaires sur notre emplacement, à 4 pour aller au toilettes c
Expérience prouvée le 21/07/2025
Cet avis intitulé « Nous avions un emplacement premium et ce qui manquait avec la cuisine c était une petite plaque de c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.