Marie
Nous avons un passé un bon séjour, Le cottage océan 3 chambres est relativement petit et manque de r
Nous avons un passé un bon séjour, Le cottage océan 3 chambres est relativement petit et manque de rangement dans la pièce de vie. La chambre parentale est bien trop petite pour accueillir un lit de 160cm car on ne peut même pas passé autour. Les parcelles ne sont pas très espacées. L’accueil et le personnel très sympa! L’espace aquatique très bien pour les petits et les grands.
Expérience prouvée le 08/08/2024
Cet avis intitulé « Nous avons un passé un bon séjour, Le cottage océan 3 chambres est relativement petit et manque de r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.