Florence J.
Nous ne retournerons pas dans ce camping pour les motifs déjà expliqués et en particulier le problèm
Nous ne retournerons pas dans ce camping pour les motifs déjà expliqués et en particulier le problème des piscines. Le camping 'SANDAYA" d'à côté a accès aux structures de L'ESTANQUET mais PAS LE CONTRAIRE. Pas de bassin pour les enfants (hormis bébés) l'autre étant trop profond pour les enfants.
Expérience prouvée le 01/08/2024
Cet avis intitulé « Nous ne retournerons pas dans ce camping pour les motifs déjà expliqués et en particulier le problèm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.