Sinthusa
pas d 'internet, on est obligé de prendre le wifi (payant) option barbeque payant . tout est payant
pas d 'internet, on est obligé de prendre le wifi (payant) option barbeque payant . tout est payant au camping de l'estanquet. Mobilhome sont situé l'un à côté l'autre. Receptionnist sont agreable sur place mais quand on appel par téléphone pour demander quelque choses, on est obligé d'appeler au moins 3 4 fois pour avoir la réponse .
Expérience prouvée le 13/07/2025
Cet avis intitulé « pas d 'internet, on est obligé de prendre le wifi (payant) option barbeque payant . tout est payant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.