Guillaume
Pas mal mais pas à la hauteur du standing attendu dans le mobil-home. D'autres camping font mieux po
Pas mal mais pas à la hauteur du standing attendu concernant le mobil-home. D'autres camping font mieux pour moins cher. L'environnement du camping est très bien par contre.
Expérience prouvée le 03/08/2025
Cet avis intitulé « Pas mal mais pas à la hauteur du standing attendu dans le mobil-home. D'autres camping font mieux po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.