Sophie
Passé 3jours avec ma petite fille de 4 ans, les jeux n'étant pas ombragés, elle n'a pas pu en
Passé 3jours avec ma petite fille de 4 ans, les jeux n'étant pas ombragés, elle n'a pas pu en profiter. Seul point négatif cependant. J'adore le groupe Sandaya, des super campings et un personnel d'une gentillesse.A retenir !
Expérience prouvée le 18/07/2025
Cet avis intitulé « Passé 3jours avec ma petite fille de 4 ans, les jeux n'étant pas ombragés, elle n'a pas pu en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.