Frederic
Personnel très accueillant par contre manque de structure pour les chiens un coin pour les rincer on
Personnel très accueillant par contre manque de structure pour les chiens un coin pour les rincer on paye pour les animaux mais on a rien a leurs dispo.Sinon camping agréable et service sur place très bien épicerie et smack très bien.
Expérience prouvée le 21/07/2025
Cet avis intitulé « Personnel très accueillant par contre manque de structure pour les chiens un coin pour les rincer on » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.