Christine
Très bon camping propre et bien organisé . Plus d'animations de prestataires extérieurs comme l'hypn
Très bon camping propre et bien organisé . Plus d'animations de prestataires extérieurs comme l'hypnose serait un plus. Dommage que les plages soient assez loin . Besoin de voiture
Expérience prouvée le 05/09/2024
Cet avis intitulé « Très bon camping propre et bien organisé . Plus d'animations de prestataires extérieurs comme l'hypn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.