Valerie
tres bon sejour, camping tres propre , calme, personel a l accueil tres accueillant . seul bemol les
très bon séjour, camping très propre , calme, personnel a l accueil très accueillant . seul bémol les plages sont loin et il faut marcher ou grimper des dunes
Expérience prouvée le 24/08/2024
Cet avis intitulé « tres bon sejour, camping tres propre , calme, personel a l accueil tres accueillant . seul bemol les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.