Stephane F.
Très bonne accueil et gentillesse du personnel. Le mobil-home était très propre, bien situé à l
Très bonne accueil et gentillesse du personnel.
Le mobil-home était très propre, bien situé à l
Expérience prouvée le 16/07/2025
Cet avis intitulé « Très bonne accueil et gentillesse du personnel. Le mobil-home était très propre, bien situé à l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.