Fabrice
Très mauvais séjour, le bungalow premium était sale et sentait très mauvais à otre arrivée, beaucoup
Très mauvais séjour, le bungalow premium était sale et sentait très mauvais à otre arrivée, beaucoup de bruit le soir et la nuit du aux vacanciers irrespectueux des règles, aux voitures qui circulaient la nuit du fait que les barrières d
Expérience prouvée le 22/09/2024
Cet avis intitulé « Très mauvais séjour, le bungalow premium était sale et sentait très mauvais à otre arrivée, beaucoup » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.