Michael
Un beau camping, personnel souriant et très serviable et efficace. Manque une clim dans le mobile ho
Un beau camping, personnel souriant et très serviable et efficace. Manque une clim dans le mobile home premium et la terrasse du bar est sale et jamais nettoyée c'est dommage car le reste du camping est très propre.
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Un beau camping, personnel souriant et très serviable et efficace. Manque une clim dans le mobile ho » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.