Paul
Une belle semaine en famille. Nous avons passé de bonnes vacances. Notre fille a passé de très bons
Une belle semaine en famille. Nous avons passé de bonnes vacances.
Notre fille a passé de très bons moments au club enfants.
Mes garçons foot basket et piscine.
Les animateurs au top et très agréable. Ils ont mis le feu et ambiance comme il faut
La connexion un peu compliqué.
Notre emplacement dernière aller. Emplacement très bien. Il manque un peu de lumière dans les allées.
Expérience prouvée le 25/08/2024
Cet avis intitulé « Une belle semaine en famille. Nous avons passé de bonnes vacances. Notre fille a passé de très bons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.