Aller au contenu principal

Manuel

il y a 1 an
3
Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Avec de l'eau chaude SVP !!

les + : Personnel à l'écoute et disponible , établissement bien situéet au calme . Les - : Pas d'eau chaude dans les sanitaires pendant notre séjour ( 1 semaine ) ,après plusieurs réclamations on nous dit qu'ils ne peuvent rien faire car "le plombier est parti en vacances...!! Pas de geste commercial en retour . Je n'y retournerai plus .

Expérience prouvée le 19/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 613 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avec de l'eau chaude SVP !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.