Grégory
Bon séjour, emplacement spacieux et ombragé mais peu pratique pour man?uvrer....l accès à la plage
Bon séjour, emplacement spacieux et ombragé mais peu pratique pour man?uvrer....l accès à la plage + les toboggans, le bar, la balneo sont les atouts de ce camping .. Le bémol concerne les sanitaires....absence régulière de papier , un nettoyage plus fréquent et en hauteur serait à envisager
Expérience prouvée le 27/07/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour, emplacement spacieux et ombragé mais peu pratique pour man?uvrer....l accès à la plage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.