Aller au contenu principal

Laurence

il y a 1 an
4
Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

camping agréable, mais manque de propreté

Le camping est agréable. Son point fort est la très belle plage sur le lac avec le bar/restaurant. Bémol sur le manque de propreté des sanitaires : ils ne sont nettoyés qu'une ou deux fois par jour.

Expérience prouvée le 17/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 613 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « camping agréable, mais manque de propreté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.