Cyril
Clients dans ce camping depuis 10 ans (Yelloh village), expérience décevante depuis le rachat par Sendaya
Clients réguliers dans ce camping depuis 10 ans (Yelloh village), notre expérience cette année est décevante, même si le cadre reste très beau ça ne suffit pas pour être dans un état d'esprit "chill", comme ils disent😑 Suppression du club enfants, suppression de la surveillance à l'espace aquatique, pas d'eau chaude 8 jours sur 10 aux douches à proximité, prix prohibitifs au resto du lac... Bof bof...
Expérience prouvée le 22/07/2024
Cet avis intitulé « Clients dans ce camping depuis 10 ans (Yelloh village), expérience décevante depuis le rachat par Sendaya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.