Stéphane
Emplacement bruyant à côté des sanitaires et du staff duquel on pouvait suivre leur programme tout a
Emplacement bruyant à côté des sanitaires et du staff duquel on pouvait suivre leur programme tout au long de la journée... Le camping est juste trop cher pour les services proposés et le manque d animation.... Il y a également l espace bien-être où il y avait des horaires pour les adultes et d autres pour les enfants, sauf que ça n était jamais respecté et que jamais personne ne contrôlait.....on a l impression de payer cher uniquement pour le cadre qu offre la jolie plage privée et même le restaurant offre une carte bien plus cher que ce qu on peut trouver à biscarrosse plage
Expérience prouvée le 02/08/2024
Cet avis intitulé « Emplacement bruyant à côté des sanitaires et du staff duquel on pouvait suivre leur programme tout a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.