Johan
Globalement très satisfait, acceuil chaleureux, personnel à l'écoute et bonnes animations pendant le
Globalement très satisfait, acceuil chaleureux, personnel à l'écoute et bonnes animations pendant le séjour. Les mobilhommes ne sont pas les uns sur les autres comme dans certains camping et en tout cas l'espace "calme" est vraiment calme au niveau des logements. PLage n'a pas changée en 25 ans, c'est toujours aussi bien, du magnifique sable fin comme à l'océan mais avec eau douce pour les petits. L'océan d'ailleurs est tout prêt pour aller faire des sessions de sauts dans les vagues et revenir au lac pour se relaxer et/ou si trop de vent par exemple. PLein d'activité (velo, marche, dune du pyla, zone d'activité de Gujan mestras... Vraiment un bel endroit
Expérience prouvée le 19/07/2024
Cet avis intitulé « Globalement très satisfait, acceuil chaleureux, personnel à l'écoute et bonnes animations pendant le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.