Aller au contenu principal

Vincent

il y a 1 an
4
Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Het was een hele fijne camping. Rustig , groen en lekker bij een meer. Bijna geen auto. Maar wel hel

Het was een hele fijne camping. Rustig , groen en lekker bij een meer. Bijna geen auto. Maar wel hele vervelende gevaarlijke FATBIKES! die veel harder rijden dan auto's

Expérience prouvée le 22/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 613 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Het was een hele fijne camping. Rustig , groen en lekker bij een meer. Bijna geen auto. Maar wel hel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.