Thierry
Le camping ne mérite pas ses 4 étoiles
Le camping ne mérite pas ses 4 étoiles. L'accueil au bureau est très irrégulier, pour certains on a vraiment l'impression de déranger... Le b.a. ba est de dire bonjour mais même ça ce n'est pas automatique pour certains membres du personnel, et nos bonjours sont souvent restés sans réponse... Quand j'ai annoncé mon départ avec 2 jours d'avance au bureau, on m'a répondu que c'était noté, aucun remerciement, aucune question quant à savoir si ça s'était bien passé, rien... Le gardien de jour avec son chien vous adressera toujours, lui, son sourire ! La propreté des sanitaires est très moyenne, cheveux dans les douches, traces de dentifrices qui sont restées là plusieurs jours... Il y a une machine à laver dans les sanitaires, mais à l'accueil on vous répond qu'on n'est pas là pour vous faire la monnaie et on vous envoie à l'épicerie ! Mention spéciale pour l'épicerie, excellent accueil du souriant propriétaire, et produits de qualité. Quant aux emplacements pour camping-car ou caravanes, il sont loins d'être vastes. On mange bien au restaurant, l'accueil est bon, mais les prix sont salés... En résumé, nous ne reviendrons pas dans ce camping.
Expérience prouvée le 04/07/2024
Cet avis intitulé « Le camping ne mérite pas ses 4 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.