Nicole
Le personnel est accueillant, un beau camping. Par contre les sanitaires prés de notre emplacement
Le personnel est accueillant, un beau camping. Par contre les sanitaires prés de notre emplacement n'avait pas d'eau chaude durant toute la semaine, ce qui représente la moitié des sanitaires du camping. Très compliqué pour faire la vaisselle et une attente pour ce doucher aux sanitaires où il y avait de l'eau chaude. L'eau était bonne chaude.
Expérience prouvée le 14/07/2024
Cet avis intitulé « Le personnel est accueillant, un beau camping. Par contre les sanitaires prés de notre emplacement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.