Stephane
Le séjour était très agréable, mais pusieurs points à noter : - frigo vraiment trop petit pour 6 pe
Le séjour était très agréable, mais pusieurs points à noter :
- frigo vraiment trop petit pour 6 personnes ! On a été obligés de faire les courses tous les 2 jours
- à notre arrivée, beaucoup de retard au niveau ménage (ça peut arriver, aucun soucis) mais les lits n
Expérience prouvée le 29/07/2024
Cet avis intitulé « Le séjour était très agréable, mais pusieurs points à noter : - frigo vraiment trop petit pour 6 pe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.