Anne
Nuisances RO9 Nous étions au R10 Wifi 15 euros pour la semaine très mauvais Mobilhome perfetible
Nuisances RO9
Nous étions au R10
Wifi 15 euros pour la semaine très mauvais
Mobilhome perfetible au niveau de la propreté
Manque bouilloire
Cafetière inutile?
Terrasse agréable arborée et cocooning par rapport aux autres.
Bon état générale, mobilhome fonctionnel
Expérience prouvée le 15/07/2024
Cet avis intitulé « Nuisances RO9 Nous étions au R10 Wifi 15 euros pour la semaine très mauvais Mobilhome perfetible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.