Marie
Semaine au top. Personnel très souriant et aimable esprit vacances bémol..... Spa pas du tout spa ex
Semaine au top. Personnel très souriant et aimable esprit vacances bémol..... Spa pas du tout spa exclusivement à tous les enfants toute la journée en plus sans surveillance Nous les adultes n'avons pu en profiter. Dommage c'était mieux avant Pas de soirées pas d'ambiance au bar c'était mieux avant.....
Expérience prouvée le 14/07/2024
Cet avis intitulé « Semaine au top. Personnel très souriant et aimable esprit vacances bémol..... Spa pas du tout spa ex » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.