Aller au contenu principal

Nathalie

il y a 1 an
4
Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Tout était très bien, dommage que le spa ait été pollué par les utisateurs plusieurs fois dans la se

Tout était très bien, dommage que le spa ait été pollué par les utisateurs plusieurs fois dans la semaine et donc interdit..les plages horaires sans enfant ne sont pas respectées par les familles et il n'y a aucune surveillance..bien le stipuler aux parents peut être à leur arrivée, tout le monde pourrait ainsi en profiter.

Expérience prouvée le 19/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 613 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout était très bien, dommage que le spa ait été pollué par les utisateurs plusieurs fois dans la se » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.