Nathalie
Tout était très bien, dommage que le spa ait été pollué par les utisateurs plusieurs fois dans la se
Tout était très bien, dommage que le spa ait été pollué par les utisateurs plusieurs fois dans la semaine et donc interdit..les plages horaires sans enfant ne sont pas respectées par les familles et il n'y a aucune surveillance..bien le stipuler aux parents peut être à leur arrivée, tout le monde pourrait ainsi en profiter.
Expérience prouvée le 19/07/2024
Cet avis intitulé « Tout était très bien, dommage que le spa ait été pollué par les utisateurs plusieurs fois dans la se » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.