Marc
Très agréable. Cadre magnifique. Equipes du restaurant et de la supérette géniales. Par contre mauva
Très agréable. Cadre magnifique. Equipes du restaurant et de la supérette géniales.
Par contre mauvaises odeurs et toiles d
Expérience prouvée le 12/07/2024
Cet avis intitulé « Très agréable. Cadre magnifique. Equipes du restaurant et de la supérette géniales. Par contre mauva » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.