Fernando
Très beau camping belle plage et balnéo au top ....mais bémol personne ne fait respecter les plages
Très beau camping belle plage et balnéo au top ....mais bémol personne ne fait respecter les plages horaires enfants !!! Les mobiles homes sont un peu trop" colles ".... beaucoup de vis à vis
Expérience prouvée le 09/07/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping belle plage et balnéo au top ....mais bémol personne ne fait respecter les plages » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.