Ismail
Très beau camping personnel très sympathique et professionnel plage sur le lac idyllique Encore
Très beau camping personnel très sympathique et professionnel plage sur le lac idyllique Encore merci à Cyril le roi de l’animation qui a assuré à lui tout seul l’ensemble des animations Petit bémol le non respect des consignes établies pour la balneo
Expérience prouvée le 27/07/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping personnel très sympathique et professionnel plage sur le lac idyllique Encore » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.