Aller au contenu principal

Christophe

il y a 1 an
5
Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Très bon séjour, je ne mets pas la note de 10 car, à notre arrivée, il y avait au moins 10 à 20 arai

Très bon séjour, je ne mets pas la note de 10 car, à notre arrivée, il y avait au moins 10 à 20 araignées dans tout le mobil home. Le reste du séjour s'est très bien passé

Expérience prouvée le 01/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 613 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon séjour, je ne mets pas la note de 10 car, à notre arrivée, il y avait au moins 10 à 20 arai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.