Julie
Très bon séjour : très beau camping, belle végétation et emplacement nature à côté du lac. Restauran
Très bon séjour : très beau camping, belle végétation et emplacement nature à côté du lac. Restaurant bar très bien. Par contre, nos sanitaires n avaient pas d eau chaude, le wifi est payant et ne fonctionne pas, la supérette est très peu ouverte.
Expérience prouvée le 24/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour : très beau camping, belle végétation et emplacement nature à côté du lac. Restauran » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.