Aller au contenu principal

Julie

il y a 1 an
4
Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Très bon séjour : très beau camping, belle végétation et emplacement nature à côté du lac. Restauran

Très bon séjour : très beau camping, belle végétation et emplacement nature à côté du lac. Restaurant bar très bien. Par contre, nos sanitaires n avaient pas d eau chaude, le wifi est payant et ne fonctionne pas, la supérette est très peu ouverte.

Expérience prouvée le 24/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 613 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon séjour : très beau camping, belle végétation et emplacement nature à côté du lac. Restauran » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.