Caroline
Un beau séjour dans ce camping que nous connaissons bien, un personnel très agréable (accueil, techn
Un beau séjour dans ce camping que nous connaissons bien, un personnel très agréable (accueil, techniques, restaurant, animations et notamment animations yoga, paddle…) mais un gros regret: plus de club enfant donc les parents ne peuvent plus se poser et se reposer ne serait ce qu une demie journée.
Expérience prouvée le 20/07/2024
Cet avis intitulé « Un beau séjour dans ce camping que nous connaissons bien, un personnel très agréable (accueil, techn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.