Aller au contenu principal

Veronique

il y a 1 an
1
Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Un mobil-home très salle à notre arrivée avec une fenêtre de chambre qui ne fermait pas, la vaissell

Un mobil-home dégoûtant à notre arrivée avec une fenêtre de chambre qui ne fermait pas, la vaisselle et le ménage à faire et des toilettes avec des traces de déjections. Le soir chasse aux araignées dans tous les coins ( plus de 30) la chambre et les placards infestés. Ma banquette était tellement sale que l'on a pas voulu si assoir durant tout le séjour. Des serveurs plus occupés à raconter leurs exploits avec d'autres membres du camping que de vous servir. Et du personnel de nettoyage qui parle de la clientèle en disant qu'on les fait "ch...". Bref habitué des campings Sandaya et ayant payé un montant élevé. Je trouve ça inadmissible et j'ai gardé des photos que je ne vais pas manquer de diffuser, si je n'obtiens un remboursement.

Expérience prouvée le 21/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 613 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un mobil-home très salle à notre arrivée avec une fenêtre de chambre qui ne fermait pas, la vaissell » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.