Veronique
Un mobil-home très salle à notre arrivée avec une fenêtre de chambre qui ne fermait pas, la vaissell
Un mobil-home dégoûtant à notre arrivée avec une fenêtre de chambre qui ne fermait pas, la vaisselle et le ménage à faire et des toilettes avec des traces de déjections. Le soir chasse aux araignées dans tous les coins ( plus de 30) la chambre et les placards infestés. Ma banquette était tellement sale que l'on a pas voulu si assoir durant tout le séjour. Des serveurs plus occupés à raconter leurs exploits avec d'autres membres du camping que de vous servir. Et du personnel de nettoyage qui parle de la clientèle en disant qu'on les fait "ch...". Bref habitué des campings Sandaya et ayant payé un montant élevé. Je trouve ça inadmissible et j'ai gardé des photos que je ne vais pas manquer de diffuser, si je n'obtiens un remboursement.
Expérience prouvée le 21/07/2024
Cet avis intitulé « Un mobil-home très salle à notre arrivée avec une fenêtre de chambre qui ne fermait pas, la vaissell » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.