Hilde V.
Voor ons NOOIT nog Sandaya!! Vies ?vuil vettig?zo is de camping nu. Sanitair amper gepoetst,douches,
Voor ons NOOIT nog Sandaya!!
Vies ?vuil vettig?zo is de camping nu.
Sanitair amper gepoetst,douches,toiletten en afwassen in 1 centrale ruimte en veel te weinig!
Onbeleefd personeel?aan de ingang word je opgewacht door een norse man met een Mechelse herdershond!!
Onkruid groeit hoger dan de terrassen?..op een nacht 10u geen,niks van electriciteit op de hele camping en geen nachtwaker ofzo?..
Elke nacht feestende jongeren tot 2 a3 u elke nacht weer?..
Nochtans een hele mooie locatie?.MAAR EEN SUPER SLECHT BELEID!!
Sandaya staat bij ons op de ZWARTE LIJST!!!
Expérience prouvée le 04/08/2024
Cet avis intitulé « Voor ons NOOIT nog Sandaya!! Vies ?vuil vettig?zo is de camping nu. Sanitair amper gepoetst,douches, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.