Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Bien situé!!!

Bon accueil. Camping agréable et calme
Très bien situé

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Maison Laffitte- Voies non goudronnées particulièrement boueuses pr les piétons et les véhicules. Flaques d

Par Alain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Voisin bruyant . Et le ménage laisse à désirer plutôt propre mais le dessus des armoires étaient horriblement sale et graisseuse . Pas horrible non plus mais le secteur où nous étions manquait de calme

Par Tristan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bien , bon rapport qualité prix . Piscine chauffée ,sanitaires convenable .Proximité du RER A , Courbevoie La Défense en 14 minutes .

Par Gilles il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

a fuir

très mauvaise expérience mobil home sale complètement dégradé, matelas défoncés on sent tous les ressorts, sale à vomir de dégout, odeur pestilentielle, matelas, rideaux déchirés, sols sales, trous dans le canapé, couette sale pleines de tâches, pas de lumière dans une chambre, bac de douche défoncés.....

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

prettige tijd gehad personeel was vriendelijk. goed restaurant zwembad wat klein , maar voldoet. su

prettige tijd gehad personeel was vriendelijk.
goed restaurant
zwembad wat klein , maar voldoet.
supermarkt met de nodige basis behoefte, ook met brood,
super verbinding met trein naar hartje Parijs, op 10 minuten loop afstand van camping

Par Paul il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour, le camping est parfait et les prix raisonnables, nous ne manquerons pas d'y revenir quant nous séjournerons en région parisienne. Proche du RER A qui permet en 40 min de rejoindre Etoile-Charles De Gaulle. Pas de nuisance sonore ce qui est rare dans cette région. Service de vigil à l'entrée qui rassure. Personnel souriant et aimable. Superette bien achalandée et avec une très grande plage d'ouverture. Ne changez rien.

Par Michel il y a 7 mois

Bruyant, equipment du bengalow en vaisselle très juste, propreté moyenne

Bruyant, equipment du bengalow en vaisselle très juste, propreté moyenne

Par Herve il y a 7 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping calme, permet un dépaysement total à 30 min de chez soi. Espace aquatique +++ Nous avons passé pour la seconde fois un week-end en famille pour célébrer des anniversaires

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très agréable, camping très propre, personnel très agréable, endroit calme et reposant

Par Andre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Très bon accueil

J'ai été très bien accueilli malgré l'heure tardive : minuit.

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Avant j'étais en camping-car, maintenant je séjourne en mobil home, un peu plus coûteux, mais utile pour les déplacements de mon séjour .

Par Marc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

La première partie de notre séjour fût agréable ( calme, tempéré, confortable). Notre second mobile

La première partie de notre séjour fût agréable ( calme, tempéré, confortable).
Notre second mobile home situé à côté de la piscine fût nettement moins agréable ( bruyant à cause de la piscine et sa musique les cris d?enfants) en plein soleil l?après-midi.
De plus nous avons souhaité visiter un mobile home pour un futur séjour et la réponse nous a surpris. Impossible de voir un mobile home merci de faire la visite sur le site. Sinon nous avons été satisfait de l?accueil du personnel et de l?équipement du camping, de sa situation géographique.

Par Jean-Claude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ravis de ce séjour aux portes de Paris !

1ère fois dans ce camping (Paris Maisons-Laffitte) et ravis du séjour. Mobil-home propre et bien équipé. Bien situé, nous avions vue sur la Seine depuis notre terrasse, fort agréable lors des petits-déjeuners ! Nous n'avons pas profité de la piscine ou d'autres prestations car nous étions en visite sur Paris tous les jours.

Par Anne-Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023