Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, belles installations, parc propre et espace aquatique extra Gros bémol, l emplacem

Très bon séjour, belles installations, parc propre et espace aquatique extra
Gros bémol, l emplacement ??. Nous étions le long d une route très passante et donc très bruyante ?. Cela gâche vraiment le séjour

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

fuyez !!!!!!! sale , aucune écoute ou alors il faut demander a voir une personne de la direction . B

Beaucoup de choses a revoir .
L

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping ombragé et magnifique !

Super ! Un camping ombragé et magnifique ! Des infrastructures au top ! La mini ferme a ravi ma fille !

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

beaucoup trop de monde sur cette chaîne de vacances, les gens ne respectent pas les alentours et sont beaucoup trop bruyant!

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les espaces green sont très bien agencés. La piscine extérieure chauffée ne l'est pas.

Par Sebastien il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable avec animations . Très grande piscine. Les mobilhomes sont récents et confortables.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé de superbes vacances en famille au séquoia parc . Nous avons apprécié le calme lorsque nous étions au mobile home malgré que le camping soit plein . Nous nous sentions en sécurité et les enfants ont beaucoup profiter de l’espace jeux qui est magnifique ainsi que de la mini ferme .

Par Kassandra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Literie pas top, matelas creusé, espace détente de la piscine couverte occup?s par des enfants qui jouent dedans. Pas de moustiquaire sur les fenetres, impossibilité de dormir la fenêtre ouverte car grosse araignées noire et moustiques rentre dans le mobilhome.

Par Stephane il y a 1 an

bassins extérieurs

Les bassins extérieurs peu ou pas chauffés ne nous ont pas permis de nous baigner, surtout pour les enfants, vraiment dommage vu le parc aquatique.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Avis mitigé sur le camping, n’a de 5 étoiles que le prix?

Avis mitigé sur le camping, n’a de 5 étoiles que le prix…

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très beau , très confortable , bungalow (neuf pour nous) au top . Il manquait néanmoins qc ustensiles a l?arrivée . Aussi l?eau chaude du robinet de cuisine était bc bc trop chaude !!!! Et compte tenu de la chaleur la semaine où nous y étions : il y avait très peu d?ombre? et la Clim dans une seule pièce était insuffisant mais bon . Pour un séjour au top , ça . Autre remarque : trop trop d?attente au bar tout comme pour les pizzas ( surtout que le prix est quand même haut Ce désir intéressant de proposer des navettes pour se rendre à la plage et à différentes excursions ( surtout pour ceux non véhiculés !) . Rendre l’accès au location vélo et internet plus facile et financièrement plus accessible Je recommande ce camping et le lieu , bien que accès à la page pas simple du tot usure tout avec des enfants … la piscine est top ( saufxque en cas de grande chaleur : tout le monde y est et les places de transats sont rares )

Par Ixchel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

première fois au sein de la chaine Sandaya belle expérience, cadre agréable, parfait pour un séjour

première fois au sein de la chaine Sandaya
belle expérience, cadre agréable,
parfait pour un séjour en famille avec enfants, piscine, mini ferme, jeux gonflables, aire de jeux...

Une super équipe d

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Inadapté au pmr Mobil home très loin du centre d intérêt retour da s le noir complet après 21h30 Ra

Inadapté au pmr
Rampe d accès trop raide avec un début difficile
Simple tabouret dans la douche
Pas de TV malgré une photo publicitaire en montrant une
Accès bassin piscine Inadapté
Jacuzzi spa impossible 7 marches et une barre d accès
Ne prend pas les chèques vacances à la restauration et tout autres services
Jamais vu cela dans un 5* depuis 25 ans
Au un bain de soleil réservé au pmr ni place pmr pour les spectacles de soirées
L espace bien etre inadapté pmr

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

The site was very dark on a night if you were not in the central court yard. No lights what?s so eve

The site was very dark on a night if you were not in the central court yard. No lights whatsoever between our pitch and the toilet block. No lights outside the toilets either, only inside the cubicals. I did mention this to reception but nothing was done about it during our time there. Didn’t feel safe going to the toilet after dark. Didn?t like the fact that you could only get a soft drink next to the pool then in the second week of our stay this bar completely shut down with no notice. You were not allowed to eat or drink next to the pool but the pool bar closed. You were not allowed to leave your stuff on sun loungers when you were not there so had to pack up every time you wanted a drink.

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping super très grand les jeux pour les enfants ainsi que la ferme au top,la piscine bien,les animateurs sympathiques.la chose qui ne m?a pas plût ce sont les soirées pour un 5etoiles nous avons trouvés ça très répétitif et pas très distractif les chansons toujours les mêmes années 80,90 c?est tout! Voilà ensemble très bien sauf les soirées

Par Samantha il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023