Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Campus de Pouillé-Angers.

Excellent lycée. Accompagnement tresc

Excellent lycée. Accompagnement très bien

Par AL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Très bonnes années au campuPouillé qui m’ont permis ...

Très bonnes années au campus de Pouillé qui m’ont permis d’obtenir mon diplôme

Par A il y a 9 mois

Formation BTS acse TB rien à redire

Formation BTS acse TB rien à redire

Par Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/01/2023

J’ai connus mieux, je me suis persuadé de rester grâce à mon entourage, donc élèves, même si certains sont de sacrés cas envahissant psychologiquement. Personnel de cantine plus correct que les gros rôles constamment à notre contact??? On se demande qui sont les adultes de l’établissement, vu la maturité chez certains et le manque cruel de bonnes qualités nécessaire à l’enseignement, du jamais vu… Laissez votre place aux jeunes qui cherche du travail plutôt que de subir le votre… Il y aurait une évolution... On en apprendrait presque mieux par ses expériences de vie plutôt qu’étudier ici (même intellectuellement?) Pions très pros par contre, c’est bien la seule chose de positive, qui redonne fraîcheur et jeunesse à cet établissement (bonne ambiance grâce à eux)

Par Math.bsn il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Etablissement performant par ses résultats. Les élèves apprennent à devenir autonome dans un environnement bienveillant. Mes deux fils y sont et tout se passe très très bien pour eux. Je suis déléguée parent et vraiment pour que chaque élève trouve sa place et sa voie, toutes les solutions sont recherchées et apportées. Je ne comprends pas les avis précédents, d'autant qu'aucune explication y est décrite!!!

Par Fred il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019