Aller au contenu principal

Leroy

il y a 2 ans
1

Je m’adresse seulement à la partie self. La nourriture ...

Je m’adresse seulement à la partie self. La nourriture est presque immangeable, sans goûts…. À ne plus avoir d’appétit… Et ne presque plus manger en rentrant chez moi puisque je ne mange presque plus rien de la semaine.
Le personnel (homme) désagréable.
Comment travailler dans de bonnes conditions?

Date d'expérience le 18/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis Campus des métiers et de l'artisanat

Evaluez votre expérience client Campus des métiers et de l'artisanat. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je m’adresse seulement à la partie self. La nourriture ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.