Leroy
Je m’adresse seulement à la partie self. La nourriture ...
Je m’adresse seulement à la partie self. La nourriture est presque immangeable, sans goûts…. À ne plus avoir d’appétit… Et ne presque plus manger en rentrant chez moi puisque je ne mange presque plus rien de la semaine.
Le personnel (homme) désagréable.
Comment travailler dans de bonnes conditions?
Date d'expérience le 18/10/2023
Cet avis intitulé « Je m’adresse seulement à la partie self. La nourriture ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.