Stephanie
Nous sortons des portes ouvertes très bonne organisation Les professeurs et l’encadrement ont l
Nous sortons des portes ouvertes très bonne organisation Les professeurs et l’encadrement ont l’air très à l’écoute Proposition de découverte et accompagnement du projet de notre fille Une très bonne visite
Date d'expérience le 26/03/2022
Cet avis intitulé « Nous sortons des portes ouvertes très bonne organisation Les professeurs et l’encadrement ont l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.