Aller au contenu principal

AG 2018/2020

il y a 6 ans
4
Campus formations et métiers

C'est un très bon établissement. Un très bon suivi par les professeurs qui nous poussent à l'exc

C'est un très bon établissement. Un très bon suivi par les professeurs qui nous poussent à l'excellence. Ils m'ont aidé à trouver une alternance dans le poste que je souhaitais. Je recommande vivement cette école

Date d'expérience le 29/09/2019

Partagez votre avis Campus formations et métiers

Evaluez votre expérience client Campus formations et métiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est un très bon établissement. Un très bon suivi par les professeurs qui nous poussent à l'exc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.