AG 2018/2020
C'est un très bon établissement. Un très bon suivi par les professeurs qui nous poussent à l'exc
C'est un très bon établissement. Un très bon suivi par les professeurs qui nous poussent à l'excellence. Ils m'ont aidé à trouver une alternance dans le poste que je souhaitais. Je recommande vivement cette école
Date d'expérience le 29/09/2019
Cet avis intitulé « C'est un très bon établissement. Un très bon suivi par les professeurs qui nous poussent à l'exc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.