étudiante
Équipe pédagogique incroyable ! École de taille humaine. J'ai eu mon BTS en 2020 et aujourd'hui j
Équipe pédagogique incroyable ! École de taille humaine. J'ai eu mon BTS en 2020 et aujourd'hui je passe ma licence et je m'y plais. C'est difficile d'avoir une entreprise lors d'une formation en alternance, surtout en cette période de COVID, le CFM m'en a trouvé une à la hauteur de mes attentes, j'en suis ravie. Je suis contente d'avoir intégré cet établissement. Je vous laisse participer à cette aventure.
Date d'expérience le 03/05/2021
Cet avis intitulé « Équipe pédagogique incroyable ! École de taille humaine. J'ai eu mon BTS en 2020 et aujourd'hui j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.