AG 2018/2020
Je vous conseille fortement cet établissement, l'équipe pédagogique est vraiment TOP, j'ai obtenu
Je vous conseille fortement cet établissement, l'équipe pédagogique est vraiment TOP, j'ai obtenu mon BTS GPME et ils m'ont trouvé une entreprise en Or où je travaille avec eux depuis plus de 2 ans désormais. Je poursuis ma Licence Chef de projet au sein du campus et je suis satisfaite pour cette 3e année !
Date d'expérience le 03/05/2021
Cet avis intitulé « Je vous conseille fortement cet établissement, l'équipe pédagogique est vraiment TOP, j'ai obtenu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.